Les administrateurs CNL à CHP

Les Administrateurs CNL représentant les locataires au Conseil d’Administration de Colombes Habitat Public sont au nombre de 3.

Ils ont été élus sur la liste CNL en décembre 2018 avec 79,48% des suffrages pour un mandat de 4 ans.

Ils améliorent leur score de 3 points par rapport au précédent scrutin en 2014.

Ils assistent à tous les Conseils d’Administration de l’Office, aux Conseils de Concertation Locative et sont présents dans la Commission Sociale de Traitement des Impayés (COSTI). Malgré le fait que nous soyons arrivés en tête des dernières élections des représentants des locataires en décembre 2018 avec 80% des suffrages, nous avons été évincés des deux principales commissions (Attribution des logements et appel d’offres) au profit d’une autre organisation minoritaire qui n’a recueilli que 20% des suffrages et qui ne compte qu’un seul administrateur locataire qui est par ailleurs maire-adjointe à Colombes.

Ils assistent les Amicales de locataires CNL de l’Office dans leur travail. Ils les accompagnent lors des réunions avec les différents services de l’Office, lors des contrôles de charges.

Ils viennent régulièrement au contact des locataires en tenant des Permanences dans les immeubles sans amicale.

Ils tiennent une Permanence hebdomadaire, tous les jeudis, au Conseil Local de la CNL où ils reçoivent tous les locataires de l’Office sans rendez-vous.

Les Administrateurs CNL élus en décembre 2018 sont :

Lionel GAMARD – secteur des Fossés Jean

Alice DHUR – secteur des Grèves

Jean-Claude AYOUL – secteur du Centre Ville