A l’initiative de leur Amicale de Locataires CNL, une délégation de locataires de l’immeuble du 14, rue d’Estienne d’Orves s’est rendue ce vendredi matin 21 avril au siège de Colombes Habitat Public. Les deux Administrateurs CNL représentant les Locataires, Lionel Gamard et Alice Dhur les accompagnaient. Ils ont été reçus par le Directeur de la communication ainsi que le Chef de l’agence du Centre Ville et de deux techniciens.
Ils étaient venus exprimer leur mécontentement face à l’absence de réponse et de considération de la part de l’Office à leurs revendications qui concernent aussi bien les ascenseurs, l’entretien de la robinetterie, des portes parkings, les squats mais aussi le non remplacement de leur gardienne absente depuis plusieurs semaines. Ils voulaient dire leur raz le bol et exiger que des réponses concrètes leur soient apportées. Il a été pris note de leurs demandes. Certaines ont eu un début de réponse, pour les autres elles seront remontées auprès des services concernés de l’Office.
Ce mécontentement n’est pas le fait des seuls locataires de cet immeuble mais il est bien plus large. Les témoignages nombreux rapportés par les Amicales de Locataires et les Locataires de CHP auprès des Administrateurs CNL le confirment. Cette initiative en appelle d’autres si la situation ne s’améliorait pas.